31 août 2014

Sunday Philosophy Words #4

La rentrée approche à grands pas n'est-ce pas ? ^^ Aimez-vous cette ambiance de rentrée d'ailleurs? En attendant, durant les quelques heures du mois d'août qu'il nous reste, je vous propose que nous discutions ensemble autour de cette phrase :



Les gens oublieront ce que tu as dit, les gens oublieront ce que tu as fait ... mais les gens n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.

Qu'en pensez-vous?

Excellent dimanche à vous ...
10

10 commentaires :

  1. Moi je suis de celles qui oublient tout, et de plus en plus...Je ne suis pas rancunière de nature, donc j'oublie vite les vilaines choses, en revanche je me rappelle plus facilement des bonnes...Bon, faut pas me prendre trop pour une conne non plus hein...

    Sinon je déteste la période de la rentrée...ça signifie fin des vacances, reprise du taff, retour au traditionnel métro/boulot/dodo (même s'il n'y a pas le métro à Bordeaux ;-)), retour à la routine, à la course quotidienne pour gérer vie professionnelle et vie de famille...Ca signifie factures et impôts et ça te fout dans la merde jusqu'à Noël...Enfin bref, je n'aime pas cette période du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta contribution ! Je suis comme toi, je me rappelle plus facilement des bonnes choses, ce qui parfois me joue des tours ... haha tu me fais rire avec la rentrée ^^ en fait moi j'aime bien cette période, jusqu'à la Toussaint je dirais, par contre après ... le retour de la déprime ^^ Bises et bon courage alors !!!!

      Supprimer
  2. "Les gens oublieront ce que tu as dit", je n'en suis pas certaine. En tout cas, pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme quoi on n'est pas tous sensible aux même choses et ce à des degrés différents ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. héhé merci mélo pour ton avis, je partage cet avis également ;)

      Supprimer
  4. Perso, je suis très rancunière mais j'essaye de me soigner ! ahah
    Mais je suis quand même d'accord avec cette citation car quand j'en " veux" à quelqu'un c'est plus parce qu'elle m'a fait ressentir de la peine/colère..Etc.. avec des actes ou des mots. Mais c'est vrai que je me souviens plus de la "douleur" . Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire! hihi j'ai du mal à m'exprimer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait ma belle parce que c'est exactement la même chose que je ressens et tu as su mettre des mots dessus !!! Merci pour ta contribution, Bises !

      Supprimer
  5. Je suis assez rancunière, je pardonne 1 fois ou 2 mais pas 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que cela dépend des situations et si les personnes abusent c'est clair qu'il peut être difficile de continuer ...

      Supprimer